Le Forum De Nice Et Ses Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouverture facile (enfin si on veut...)

3 participants

Aller en bas

Ouverture facile (enfin si on veut...) Empty Ouverture facile (enfin si on veut...)

Message par Novalac Dim 10 Fév - 17:00

Après discussion lors du repas de vendredi dernier à la Brouette, je n'arrivais pas à remettre un nom sur un jeu d'énigmes autrement plus compliquées que les p'tites énigmes, parfois à la limite de balancer l'ordi par la fenêtre quand on ne trouve pas Ouverture facile (enfin si on veut...) 325114

Le voici donc, il s'appelle Ouverture facile Ouverture facile (enfin si on veut...) 17285 vous pouvez y aller en cliquant sur ce lien

Les règles sont simples, on passe au niveau suivant quand on a trouvé l'énigme en cours, tant que l'énigme n'est pas résolue on ne bouge pas Ouverture facile (enfin si on veut...) 732842
Pour ce faire, il vous faudra brancher votre cerveau, parce que certaines énigmes sont très difficiles, d'autres plus simples mais à chaque fois c'est un bonheur de trouver Ouverture facile (enfin si on veut...) 907904

Pour résumer rapidement, vous pouvez pour trouver les réponses tout votre ordinateur, souris, clavier, google, et parfois même des composants de votre ordi.

Aux dernières nouvelles, il y avait une centaine d'énigmes à résoudre, pour info j'en suis à la 24ème, c'est horrible Ouverture facile (enfin si on veut...) 458863

Autre info importante, si vous êtes bloqué, il existe un forum d'aide : on ne vous donne jamais la réponse, mais on vous aide à avancer un peu

Bonne chance à tous

PS : Popsy, tu aimes les énigmes ? Allez, amuse toi bien Ouverture facile (enfin si on veut...) 732842
Novalac
Novalac
Place Massena
Place Massena

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture facile (enfin si on veut...) Empty Re: Ouverture facile (enfin si on veut...)

Message par Popsy Dim 10 Fév - 23:06

je suis arrivée vers le 14ème ou 16ème... après j'ai pété les plombs...
Popsy
Popsy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 48
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture facile (enfin si on veut...) Empty Re: Ouverture facile (enfin si on veut...)

Message par kyssie Lun 11 Fév - 11:27

hum hum ouai je vais aller m'entrainer alors parce que popsy a pirs de l'avance Ouverture facile (enfin si on veut...) 310120
kyssie
kyssie
Palais de la méditerrannée
Palais de la méditerrannée

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : sophia
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture facile (enfin si on veut...) Empty Re: Ouverture facile (enfin si on veut...)

Message par Novalac Mar 12 Fév - 23:32

Popsy a écrit:je suis arrivée vers le 14ème ou 16ème... après j'ai pété les plombs...

Ca fait deux ans que je suis dessus, tout ça pour arriver au 24ème niveau... Ouverture facile (enfin si on veut...) 17285 La j'ai arrêté depûis plus de 6 mois, mais j'y reviens, il faut laisser du temps passerr quand on est bloqué

Patience, patience, sinon Ouverture facile (enfin si on veut...) 325114
Novalac
Novalac
Place Massena
Place Massena

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture facile (enfin si on veut...) Empty Re: Ouverture facile (enfin si on veut...)

Message par Invité Mar 12 Fév - 23:43

deja a la 24eme ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh comme t'es fort je te savais pas si intelligent mdr Ouverture facile (enfin si on veut...) 9555

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture facile (enfin si on veut...) Empty Re: Ouverture facile (enfin si on veut...)

Message par Novalac Mer 13 Fév - 9:36

yoyoluceram a écrit:deja a la 24eme ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh comme t'es fort je te savais pas si intelligent mdr Ouverture facile (enfin si on veut...) 9555

En deux ans coco, j'en suis pas à la 24ème depuis que j'ai posté ce message Ouverture facile (enfin si on veut...) 342591

J'ai mis ce lien parce que le mari de Popsy m'en a parlé, et que j'ai voulu vous en faire profiter, mais je suis dessus depuis deux ans Ouverture facile (enfin si on veut...) 865736

Sinon, merci pour ton commentaire sympathique sur mon intelligence Ouverture facile (enfin si on veut...) 105956 Ouverture facile (enfin si on veut...) 375435 (tit con va Ouverture facile (enfin si on veut...) 223380 Ouverture facile (enfin si on veut...) 718806 )
Novalac
Novalac
Place Massena
Place Massena

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture facile (enfin si on veut...) Empty Re: Ouverture facile (enfin si on veut...)

Message par Invité Mer 13 Fév - 20:06

ah ah touché ,chacun son tour mon grand Ouverture facile (enfin si on veut...) 9555 Ouverture facile (enfin si on veut...) 9555

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture facile (enfin si on veut...) Empty Re: Ouverture facile (enfin si on veut...)

Message par Novalac Jeu 14 Fév - 21:56

yoyoluceram a écrit:ah ah touché ,chacun son tour mon grand Ouverture facile (enfin si on veut...) 9555 Ouverture facile (enfin si on veut...) 9555

Ouverture facile (enfin si on veut...) 172199
Novalac
Novalac
Place Massena
Place Massena

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture facile (enfin si on veut...) Empty Re: Ouverture facile (enfin si on veut...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser