Le Forum De Nice Et Ses Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Regardez vous les series ??

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Mar 1 Jan - 20:38

MONIQUE a écrit:les malcoms connait pas ? et pourtant je suis une fan de séries TV, la meilleure pour moi Prison Break, après, 24 h chrono, The shield, lost, les 4400, tous les experts, les new york, despérate, alias, FBI portés disparus, missing, cold case, Heros, Jericho (c'est pas encore fini, M6 j'adore mais avec les diffusions dès fois ils font n'importe quoi)- Nip tuck avec le beau Christian - Urgence, Greys anatomie avec le beau docteur mamour (j'adore) - Dr HOUSE (comme vous le voyez les toubib c'est mon truc !!!!- the Closer - NYPD blue - Kidnapped - enfin beaucoup comme vous pouvez le voir les séries américaines d'ailleurs les françaises connait pas Regardez vous les series ?? - Page 2 865736 Dans les anciennes je sais plus trop, Star trek, les envahisseurs, trop vieux pour que je me rappelle de tout
Hé ben dis donc monique je vois nque tu ne passe pas beaucoup de temps devant la télé :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: Donc pour information malcolm c'est un serie sur un ado ds une famille completement dejanté,ca passé sur la six ver midi et d'apres gaeele sa repasse encore voili vilou ;) ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Mer 2 Jan - 14:50

et oui yoyo je passe pas mal de temps devant la télé mais le soir, jamais en journée, d'où que j'ai loupé malcoms lol! bon espoir ça y es j'ai compris la coinche j'avais entendu parlé mais ça m'est pas revenu de suite, à mon âge faut un peu de réflexion Regardez vous les series ?? - Page 2 375435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par espoir Mer 2 Jan - 15:38

:!mdr!: :!mdr!: un peu de sudoku pour réactiver tout cela allez hop :hgrza:
espoir
espoir
Vieux Nice
Vieux Nice

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 55
Localisation : nice république
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Mer 2 Jan - 16:02

dis donc :fghu: le sudoku pas question j'ai horreur des chiffres Regardez vous les series ?? - Page 2 172199 c'est bien des chiffres Regardez vous les series ?? - Page 2 375435 ?????? t'inquiète pour certaines choses j'ai pas besoin d'être réactivée Regardez vous les series ?? - Page 2 443347

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Cristel Mer 2 Jan - 16:08

MONIQUE a écrit:t'inquiète pour certaines choses j'ai pas besoin d'être réactivée Regardez vous les series ?? - Page 2 443347

On se demande de quoi tu parles Regardez vous les series ?? - Page 2 865736
Cristel
Cristel
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2376
Age : 44
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 11/12/2007

https://nice.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par espoir Mer 2 Jan - 16:36

scratch oui j'ai beau réfléchir je vois pas Regardez vous les series ?? - Page 2 17285 Regardez vous les series ?? - Page 2 52718

si tu n'aimes pas les chiffres essayes les mots fléchés Regardez vous les series ?? - Page 2 172199
espoir
espoir
Vieux Nice
Vieux Nice

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 55
Localisation : nice république
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Mer 2 Jan - 19:48

en effet bonne question Regardez vous les series ?? - Page 2 865736 mais qui restera sans réponse lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Jeu 3 Jan - 3:46

ha au fait monique j'avais pas vu que tu aimais nip tuck moi j'adore ,et j'ai toutes les saisons en dvd chez moi ,je la trouve genial cette serie et c'est vrai que christian est trop beau Regardez vous les series ?? - Page 2 590499 ,je precise que je n'aime pas la homme mais je confirme lorsque qqun est beau Regardez vous les series ?? - Page 2 420893 Regardez vous les series ?? - Page 2 420893

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Jeu 3 Jan - 13:06

bon yoyo attention au dérapage, faut contrôler entre espoir et le beau docteur christian lol! je déconne car moi aussi je regarde les belles nanas, ben oui et pourtant j'aime les mecs, y a pas photo ;) les nip tuck je les ai vu sur M6 mais je sais pas si j'ai vu toutes les saisons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par espoir Jeu 3 Jan - 18:12

yoyoluceram a écrit:ha au fait monique j'avais pas vu que tu aimais nip tuck moi j'adore ,et j'ai toutes les saisons en dvd chez moi ,je la trouve genial cette serie et c'est vrai que christian est trop beau Regardez vous les series ?? - Page 2 590499 ,je precise que je n'aime pas la homme mais je confirme lorsque qqun est beau Regardez vous les series ?? - Page 2 420893 Regardez vous les series ?? - Page 2 420893


ben yoyo que t'arrive t'il ,à cause de ton annonce qui reste sans réponse ,tu te met à contempler les hommes

en plus c'est contagieux ,même monique s'y met Regardez vous les series ?? - Page 2 375435
espoir
espoir
Vieux Nice
Vieux Nice

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 55
Localisation : nice république
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Jeu 3 Jan - 18:53

y a longtemps qu'elle s' y est mise la monique ;) et pourtant n'ont pas été cool les hommes avec moi Regardez vous les series ?? - Page 2 310120 mais c'est la vie et je ne peux pas m'en passer des mecs, on se refait pas c'est trop tard Regardez vous les series ?? - Page 2 524744

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Cristel Jeu 3 Jan - 19:21

MONIQUE a écrit:y a longtemps qu'elle s' y est mise la monique ;) et pourtant n'ont pas été cool les hommes avec moi Regardez vous les series ?? - Page 2 310120 mais c'est la vie et je ne peux pas m'en passer des mecs, on se refait pas c'est trop tard Regardez vous les series ?? - Page 2 524744

arfff, un jour ton prince viendra, un jour, il te dira ... lalalallalalalllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Cristel
Cristel
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2376
Age : 44
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 11/12/2007

https://nice.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Jeu 3 Jan - 19:42

oui du bla bla bla ça ils savent y faire Regardez vous les series ?? - Page 2 908747

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Cristel Jeu 3 Jan - 20:02

MONIQUE a écrit:oui du bla bla bla ça ils savent y faire Regardez vous les series ?? - Page 2 908747

mais sur qui t tombé ???
mais il est horrible c'lui la :lhurt:
Cristel
Cristel
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2376
Age : 44
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 11/12/2007

https://nice.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Jeu 3 Jan - 20:10

et ne pas oublier qu'il y en a eu 2 et c'est tombé sur moi :mlfrz: mais bon maintenant tout va bien Regardez vous les series ?? - Page 2 443347

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Cristel Jeu 3 Jan - 20:11

MONIQUE a écrit:et ne pas oublier qu'il y en a eu 2 et c'est tombé sur moi :mlfrz: mais bon maintenant tout va bien Regardez vous les series ?? - Page 2 443347

le tout est de pas s'obliger a rester avec eux
Cristel
Cristel
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2376
Age : 44
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 11/12/2007

https://nice.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Ven 4 Jan - 14:21

c'est pas une obligation je suis incapable de couper les ponts avec mes 2 ex maris, ils font partis de ma vie, je ne peux le concevoir autrement, ils sont présents si j'ai besoin et réciproquement, et maintenant que je vais bien, j'apprécie qu'ils soient si présents, on se refait pas Regardez vous les series ?? - Page 2 215371

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Cristel Ven 4 Jan - 14:23

je parlais de rester avec eux amoureusement ...
si vous arrivez a garder de tres bonnes relations, c tres bien, je trouve ca tres intelligent Regardez vous les series ?? - Page 2 105775
Cristel
Cristel
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2376
Age : 44
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 11/12/2007

https://nice.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:18

non rien d'amoureux juste un lien affectif assez fort quand même, plus qu'une amitié mais plus tout à fait le grand amour, suis contente que tu sois d'accord avec moi et que tu trouves cela intelligent, car y a des gens qui comprennent pas car ces hommes m'ont fait souffir, et alors moi aussi dans ma vie j'en ai fais souffrir, c'est la vie, c'est l'amour qui veut ça, alors garder de bonnes relations moi je trouve ça bien, pas de haine, plus de conflit, c'est mieux Regardez vous les series ?? - Page 2 308677

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:39

espoir a écrit:
yoyoluceram a écrit:ha au fait monique j'avais pas vu que tu aimais nip tuck moi j'adore ,et j'ai toutes les saisons en dvd chez moi ,je la trouve genial cette serie et c'est vrai que christian est trop beau Regardez vous les series ?? - Page 2 590499 ,je precise que je n'aime pas la homme mais je confirme lorsque qqun est beau Regardez vous les series ?? - Page 2 420893 Regardez vous les series ?? - Page 2 420893


ben yoyo que t'arrive t'il ,à cause de ton annonce qui reste sans réponse ,tu te met à contempler les hommes

en plus c'est contagieux ,même monique s'y met Regardez vous les series ?? - Page 2 375435
:!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: aie aie prochain sujet sur le forum est ce que yoyo va changer de bort lol! lol! :!mdr!: :!mdr!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:40

MONIQUE a écrit:non rien d'amoureux juste un lien affectif assez fort quand même, plus qu'une amitié mais plus tout à fait le grand amour, suis contente que tu sois d'accord avec moi et que tu trouves cela intelligent, car y a des gens qui comprennent pas car ces hommes m'ont fait souffir, et alors moi aussi dans ma vie j'en ai fais souffrir, c'est la vie, c'est l'amour qui veut ça, alors garder de bonnes relations moi je trouve ça bien, pas de haine, plus de conflit, c'est mieux Regardez vous les series ?? - Page 2 308677
oui tu as raison monique tu es une femme d'une grande sagesse ,mais parfois ce n'est tt de meme pas evident .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Cristel Ven 4 Jan - 15:49

oui, c mieux
et d'autant plus s'il y a des enfants au milieu : je vois ma voisine, elle ne se parle plus avec son ex et meme quand il y a un souci avec leur ado, ils ne s'appelle pas ; du coup, l'ado en profite et des fois, c limite ...

enfin, bon, l'intelligence n'est aps donnée a tout le monde, ca se saurait
je ne dis pas que ceux qui ne s'entendent pas avec le ex ne sont pas intelligent (car des fois, ne plus voir la personne qui a fait souffrir est une meilleure solution), mais dans certaines situation, il faut un minimum de jugeotte !!
Cristel
Cristel
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2376
Age : 44
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 11/12/2007

https://nice.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par espoir Ven 4 Jan - 15:54

alors là c'est vraiment pas évident la jugeotte pour certain,et oui les enfants en profitent et c'est eux qui trinquent comme dab :suspect:
mais non yoyo ca ne sera pas un sujet ,tu es du bon bord je plaisantais Regardez vous les series ?? - Page 2 375435 :!mdr!:
espoir
espoir
Vieux Nice
Vieux Nice

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 55
Localisation : nice république
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:59

oui je sais :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: :!mdr!: mais ca nous aura donner un bon sujet de rigolade
Regardez vous les series ?? - Page 2 375435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Invité Ven 4 Jan - 18:50

et oui est puis c'est le principal la rigolade :!mdr!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardez vous les series ?? - Page 2 Empty Re: Regardez vous les series ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser