Le Forum De Nice Et Ses Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'info qui tue...

Aller en bas

L'info qui tue... Empty L'info qui tue...

Message par Novalac Jeu 13 Mar - 2:55

Un petit sujet si vous trouvez des infos décalées, originales, drôles, étonnantes, bouleversantes, chiantes, inintéressantes, énervantes,... ou même tout ça à la fois... Bref des infos qui nous permettront de briller en société, ou au moins devant la machine à café... L'info qui tue... 237293

Je commence avec une info essentielle, bien que plus très fraîche (elle a déjà deux jours, mais j'ai pas eu le temps de venir la mettre avant...) : Nicolas Sarkozy est un sacré malin, il vient d'arnaquer Shimon Perez, le Président israélien, comme un bleu.

En effet, alors que son invité, en visite à l'Elysée, lui offrait une oliveraie de 3600 oliviers à Tel Aviv (ça doit quand même coûter bonbon...), son homologue français lui a offert... 2 bouquins... L'info qui tue... 526815

Nicolas Sarkozy où l'art de faire passer les français pour des bouffons... et des radins tant qu'on y est... L'info qui tue... 66347

En tout cas merci pour le terrain Shimon L'info qui tue... 237293
Novalac
Novalac
Place Massena
Place Massena

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser