Le Forum De Nice Et Ses Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouveau inscrit

Aller en bas

Nouveau inscrit Empty Nouveau inscrit

Message par broior Sam 12 Avr - 1:11

Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle françois, j'ai 29 ans ... oula bientot 30.
Je suis collois de naissance (euh de la colle sur loup pour ceux qui ne connaissent pas... c'est où? entre Nice et cannes, juste au dessus de Cagnes sur Mer)
J'ai des amis euh enfin ceux qui n'ont pas quitté la région, mais en vieillissant, il est moins facile de rencontrer de nouvelles personnes en dehors du cercle d'amis ou cercle professionnel.
Je viens de trouver ce site.
Je recherche des filles et garçons (je suis hétéro lol! ) pour sorties resto, ciné, boire un verre ou faire des activités (pas trop sportives, je ne suis pas un adepte de la musculation ou de la course à pied) : plutôt bowling, billard, jeux ...
Je suis très gentil, au caractère assez latin (chaleureux, bavard... peut être plus que certaines filles)
J'ai eu un fils mais je suis séparé de sa mère, je suis un papa poule quand j'ai mon fils.
Que dire de plus... rien à part que j'ai très envi de rencontrer des gens et même pour rien faire de particulier
Voila à très bientôt j'espère Nouveau inscrit 235958
broior
broior

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : La colle sur loup
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau inscrit Empty Re: Nouveau inscrit

Message par DALIA Dim 16 Nov - 14:05

SALUT...Je souhaite également rencontrer de nouvelles personnes et élargir mon cercle d'amis...j'ai 27 ans et j'habite sur nice..à bientôt.
:hello: Nouveau inscrit 235958

DALIA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser