Le Forum De Nice Et Ses Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qu'ecoutez vous en ce moment ??

+2
espoir
Cristel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Invité Sam 19 Jan - 19:10

ah oui milles excuses Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 342591 en même temps les vrais niçois tu les as comptés Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 66347

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Cristel Sam 19 Jan - 19:12

MONIQUE a écrit:ah oui milles excuses Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 342591 en même temps les vrais niçois tu les as comptés Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 66347

bah moi, deja ca faut 1 Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 236794
Cristel
Cristel
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2376
Age : 44
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 11/12/2007

https://nice.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Invité Sam 19 Jan - 19:27

moi ça fait 2 Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 236794

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Invité Sam 19 Jan - 22:43

et moi trois Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 297632

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Invité Sam 19 Jan - 23:18

tallyah a écrit:moi j ecoute 1 pe de tt mais prefèrence pour ragga, dance hall, zouk, rn&b, le sons love je kifffff
je reprends vu que vous ne conprenez pas aparament lol! moi j ecoute un peu de tout mais petite prefèrence pour le ragga,dance hall ,zouk,rn&b ,et le sons love voila la sa va mieux ou c est toujours pareil Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 755157
ps:desolè moi je croyais que le language sms tout le mondes si retrouvè mais aparament non lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Invité Sam 19 Jan - 23:19

dionysos06 a écrit:Salut,
merci de faire des phrases complètes parce qu'on ne comprend rien!
Relis toi tu comprendras !
Merci ;)
et la est bon tu conprends mieux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par M Sam 19 Jan - 23:23

Si tu fais des efforts je comprendrais mieux et les autres aussi !
Merci de ne pas employer le langage sms !


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:27, édité 1 fois

M
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Invité Sam 19 Jan - 23:26

language sm c quoi sa lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par M Sam 19 Jan - 23:28

pardon ?
sm ?
hou ça ?

M
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par kyssie Sam 19 Jan - 23:31

ouai moi aussi j'ai relevé c'était marqué sm mais je suppose que tu es modérateur et que t'as pu rattraper l'erreur de frappe
Parque effectivement c'est pas tout a fait la meme chose
kyssie
kyssie
Palais de la méditerrannée
Palais de la méditerrannée

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 40
Localisation : sophia
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Invité Sam 19 Jan - 23:49

dionysos06 a écrit:pardon ?
sm ?
hou ça ?
tu la rèeditè tricheur Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 9555 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Invité Sam 19 Jan - 23:50

kyssie a écrit:ouai moi aussi j'ai relevé c'était marqué sm mais je suppose que tu es modérateur et que t'as pu rattraper l'erreur de frappe
Parque effectivement c'est pas tout a fait la meme chose
un c tricheur lol! on plus il veut me faire passer pour une folle j y crois pas mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Invité Sam 19 Jan - 23:56

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 375435 Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 375435 Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 375435 moi je savais qu'etais une folle Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 375435 Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 375435 Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 375435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Invité Dim 20 Jan - 0:15

ha bon lol! si vite coment ta devinè? Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 9555

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Cristel Dim 20 Jan - 2:23

[quote="tallyah"]
tallyah a écrit:
ps:desolè moi je croyais que le language sms tout le mondes si retrouvè mais aparament non lol!

Tallyah, je viens clore le debat en precisant que
- le reglement du forum comporte une clause interdisant l'utilisation du language sms; je te demanderais donc d'aller le lire et par consequent de le respecter
- Tu ne corresponds pas via telephone portable : tu es calée devant ton ordinateur et utilises toutes les touches de ton clavier ...
- Dans ce forum, ont ete nommés Administrateurs et donc Moderateurs Yoyoluceram et Dionysos06 ; je demande a tout le monde de les respecter et de ne pas remettre en cause leur parole : ils sont la pour m'aider a faire en sorte que tout se passe bien dans le forum
Je ne pense pas que le fait de t'obliger a respecter ces quelques regles t'empecheront de bien t'amuser parmi nous (la preuve, l'ambiance est cordiale et tout le monde ici s'entend bien et je souhaite que ca continue ainsi)
L'ambiance doit etre cordiale ; tout le monde ici s'entend bien et je souhaite que ca continue ainsi
Merci d'avance et bonne continuation sur le forum.
Cristel
Cristel
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2376
Age : 44
Localisation : Nice Nord
Date d'inscription : 11/12/2007

https://nice.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Invité Dim 20 Jan - 12:51

en gros Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 25933 faut parler français Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 342591 temps qu'on te demande pas de parler niçois Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 375435 Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 375435 Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 375435 et puis y a personne qui triche ici ni Manu ni un autre , alors comme le dis la chef Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 291778 cristel faut respecter le forum et ses habitants Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 236794 bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'ecoutez vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser